Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
31 juillet 2017

En provenance des copines

contente

Je suis un peu en retard pour vous montrer les très jolies cartes reçues de copines du forum A VOS CARTES.

Tout d'abord celle de Marie-Thé qui doit savoir que la poire est un de mes fruits préférés...

reçue de Marie-T (1)

puis celle de Cloclo et ses très jolies papiers imprimés 

reçue de Cloclo

Elles étaient toutes deux accompagnées de très jolies découpes qui vont bien me servir car je n'en avais aucune de toutes celles reçues. D'ailleurs certaines sont déjà sur la carte que j'ai faite pour le swap de l'été du forum pour MO.

Ce sont de belles démonstrations d'amitié qui font chaud au coeur et qui reflètent bien l'esprit qui règne sur ce forum.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour votre partage. <br /> <br /> J'aime bien faire de petits trucs comme ceux ci. Mais je suis très très maladroite :((
Répondre
B
Jolis cadeaux! Bises.
Répondre
M
De très très belles carte, je comprends ta joie, bravo à leurs créatrices !
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité