Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
5 juillet 2018

Chanllenge carterie-tag des mois de juin-juillet de l'ANTRE-SCRAP

Coucou chères copinettes !

Un petit tour à l'océan ça vous dit ? C'est possible grâce au joli défi carterie-tag de l'ANTRE-SCRAP. Il s'agit une belle inspi que voici :

120123666

Pour réaliser ma carte j'ai ressorti ma bombe à raser et mes encre Distress, un pchitt de "finish Izink nacré" et voilà....

AntreScrap défi carterie-tag

Moi je l'adore.... C'est déjà pas mal !!

Bonne journée à toutes et merci d'être passées par là !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! La mer est magnifique !
Répondre
M
Tu n'es pas la seule à l'adorer parce que j'en suis !!! MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, GENIALE .......<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bisous
Répondre
M
Tu peux être contente, ta carte est magnifique, bravo !!
Répondre
C
Ah, moi aussi j'adooore ton fond, BRAVOOOO et merci de ta très jolie participation à notr challenge, bizzzzzzzz
Répondre
Y
Tu peux être fière de ta carte Réjane, elle est superbe ! Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité