Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
28 septembre 2018

Scrap & Co le blog - défi lift de carte - septembre 2018

Hello les copinettes !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le défi lift de carte du blog SCRAP & CO. C'est ce très joli modèle de carte de Binka :

scrap & Co lift de sept 2018

J'ai choisi d'en faire une version automnale :

scrap & co - lift

Je me suis servie de dies-cut de chez Toga mais j'ai réduit les bordures blanches que je trouve trop larges. C'est du boulot mais ça les allège. Je préfère...

Bonne fin d'après-midi à toutes et merci d'être passées par là !!

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison elle est très bien ta version automnale ^^
Répondre
G
Très jolie version de ce lift, Réjane ! Un grand merci pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
E
Une jolie carte de saison !!
Répondre
S
Jolie carte automnale !
Répondre
M
Une très jolie version automnale !! Merci beaucoup Réjane d'avoir participé à ce défi !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité