Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
14 avril 2019

Ma seconde pocket-letter...

Coucou les copinettes !

Je crois bien que je ne vous ai pas encore montré la seconde pocket-letter que j'ai faite pour un swap qui était proposé par le forum CARDS & STAMPS ADDICT. Je me suis bien régalée à la faire. La voici...

pour Fanfan Cards & stamps add - mars 2019 - 1

C'est un lift d'une PL de Sandrine Vachon parue dans un N° de PASSION CARTES CREATIVES. J'ai tout simplement suivi le pas à pas...

Bisous bisous !

5f2e95278fadcd31200e8af5f9179c2a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après les loaded enveloppe tu te lances dans les PL<br /> <br /> Tu es motivée à te diversifier et ça te va bien. <3<br /> <br /> J'aime beaucoup ta PL et je garde encore en tête ma Loaded enveloppe que tu m’avais envoyé pour mon anniversaire.
Répondre
M
Très belle, tu es douée, bravo et bisous
Répondre
L
Superbe § j'adore cette fraîcheur !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Colette
Répondre
B
Qu'elle est jolie! Bravo! Bises.
Répondre
S
Elle est superbe !!! J'adore !
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité