Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
6 mai 2020

Les défis "zoom"

3394a49c50a45ed8ee1c7b3a8ab9a78e

Toutes les cartes que je réalise ont un point en commun... C'est d'être réalisées pour des défis proposés par des blogs et des forums que j'affectionne particulièrement. Parmi les différents défis il en est un que j'adore c'est le défi "zoom". On nous propose une photo d'un petit coin de carte (un petit échantillon si on peut dire) et à partir de ça on doit réaliser notre carte.

Voici celui proposé par Kinna pour le forum AU BONHEUR DES CARTES en décembre 2019

zoom sa abdc

ma carte

ABDC zoom S4

Celui proposé par Mimi fin février pour le même forum

zoom s10 abdc

ma carte

ABDC - s10 - zoom

Celui proposé par Sagradalicia en avril toujours pour le même forum

zoom s16 abdc

ma carte

ABDC - S16 zoom

et enfin celui proposé par Karine le week-end dernier pour le Scrapbooking day pour le forum A VOS CARTES

zoom avc scrap book days Karine

et ma carte

AVC - scrap book days - zoom

J'espère que mon petit article vous aura plu. J'espère aussi que vous allez toutes bien. Merci d'être passées par là.

A bientôt !

Bisous bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très belles cartes. J'aime beaucoup, beaucoup la dernière. Bisoussss
Répondre
Elles sont toutes très belles avec une préférence pour la dernière ! mais j'aime ce que tu fais ça c'est certain<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
J'adore toutes tes cartes avec une toute petite préférence pour la deuxième. Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et c'est vrai que ces défis sont sympas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité