Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
16 mai 2020

Si tu ne vas pas à l'océan, l'océan viendra à toi...

Coucou chères copinettes !

Elles ne sont pas loin mais tout de même à plus de 100 km à vol d'oiseau les belles plages du littoral landais qui sont les plus proches de chez moi. Il faudra donc attendre encore un peu pour les retrouver et respirer les embruns... J'y suis tout de même allée par la pensée en répondant à trois défis proposés il y a peu sur deux des forums que je suis.

Pour le forum A VOS CARTES le lift d'une carte de Dani

AVC - à la une

et le lift d'une carte de la Compagnie des Elfes

AVC - lift

Pour le forum CARDS & SCRAP ADDICT une carte réalisée pour une chaîne de lifts

C & S add - s17 chaîne

J'espère vous avoir fait voyager un peu avec cet article.

Merci pour votre visite.

f2d7d7a3d72ed50a8bbcd61b3910e08d

BISOUS BISOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les plages, ce n'est pas pour maintenant non plus ! Tes cartes sont super jolies !!! Bisous
Répondre
WAOUH Elles sont belles même si ma préférence va à la première<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Elles ont un gout iodé tes cartes et elles sont très belles! Je suis très très loin des plages donc il faudra que j'attende très longtemps pour voir la mer... Bises et bon dimanche.
Répondre
M
C'est vrai que le papier de la première est très beau et magnifie la mise en carte mais elles sont toutes belles. <br /> <br /> Bises, bises
Répondre
N
J'ai un gros coup de coeur pour la première. Bisesss et bon dimanche.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité