Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
20 novembre 2020

Une fin d'année en douceur sur la forum A VOS CARTES

HELLO !

Je suis très très en retard pour vous parler de l'actualité du forum A VOS CARTES pour lequel je suis modératrice... Je suis plus facilement assise à ma table de scrap que devant le clavier de l'ordi... !!

bannie14

carte-15

Mo, Magy85, Vivi85, Scrapacrolles et moi-même proposons trois défis par semaine qui sont réalisables jusqu'au 31 décembre.

A chaque semaine son thème et celui de la 1ère semaine était "en mode cocooning" :

Magy proposait ce joli combo (on peu aussi s'inspirer de l'image)

9ef9c010

Voici ma carte :

AVC s1 Magy

 

Scrapacrolles nous propose d'intégrer à notre carte un élément "cocooning" (matière ou dies/tampon)

Ma carte !

AVC S1 consigne

Pour ma part je propose deux lifts :

Cette carte d'Emmascrping :

dsc_0016

Ma carte :

AVC lift 2 de mon défi s1

ou/et cette carte d'Eivlys :

dsc06210

Ma carte :

AVC mon défi s1 nov-déc

Il n'y a pas un petit défi qui vous accroche ?

Je vous attend ! A bientôt !

Bisous bisous !

ade00b2e317d3760d97121359a3830d9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh qu'elles sont belles!!! Bises et bonne journée.
Répondre
S
De très jolis défis, je commence seulement à rattraper mon retard ! ;-) <br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies aussi ! Bravo à toi et aussi aux copinettes pour nous occuper agréablement pendant le confinement ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J'adore tes cartes et ce qui est rigolo c'est que la chouette et le chat ont la même position ! Je suis fan de ta série....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Un défi.... Pour l'instant trop de choses en cours !!!
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 461
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité