Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
3 janvier 2021

En route vers 2021 avec le CBBB - Défi # 18

Et voilà ! Le moment est venu. J'arrive au bout de ma route avec ce 18ème défi proposé par toute l'équipe de la DT du CREABLABLABLOG.

CBBB 18

cbbb 18 mots mêlés

Je m'en suis tenue au minimum requis c'est à dire 3 mots : sapin - cadeau - flocon

Voici ma carte :

CBBB route vers 2021 # 18

Je remercie toute l'équipe pour l'organisation de ce marathon  et toutes les copinettes qui ont proposé de super défis très variés que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

Rendez-vous à la fin de l'année j'espère !

Bonne fin de week-end à toutes et merci de m'avoir suivie dans ces pérégrinations scrapesques !

Bisous bisous !

bonne semaine 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie !!! Bisous
Répondre
M
Très jolie carte, grosses bises
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
Bravo d'être arrivé aussi joliment à la fin de ces défis !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Elle est adorable ta carte avec cette petite souris bien généreuse ! Merci de ta participation active à notre marathon et ton engouement ! Comme te l'a indiqué Camille, il est un peu tôt pour savoir si on renouvellera l'an prochain, mais en tout cas dès demain, un nouveau défi sera en ligne sur le blog :) Alors à très vite, bises !
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité