Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
28 avril 2021

Défi n° 687 de PASSION CARTES CREATIVES

 

hello fleuri 2

 

Je n'ai rien publié depuis le 9 avril. Que le temps passe vite ! Il faut dire que j'ai été bien occupée à réaliser 50 faire-parts de mariage pour une amie et que j'ai entamé un arbre généalogique scrappé qui me prend la tête et beaucoup de temps...

J'ai tout de même fait quelques petites cartes par-ci par-là et aujourd'hui je réponds au défi 687 de PASSION CARTES CREATIVES que voici :

pcc 687

DAUPHIN

PCC 687

Bonne fin de mois d'avril à vous toutes !

Merci d'être passées par là !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!! Elle est trop belle cette carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique carte ! Le papier imprimé est vraiment très beau.
Répondre
V
coucou , une bonne idée ce paysage marin , cela donne une envie d'été en ce jour pluvieux dans notre région , merci , bizzz vivi26
Répondre
Un arbre généalogique scrappé ! oh j'espère que tu le montreras !<br /> <br /> BRAVO pour ta carte elle est jolie ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Un bien joli dauphin. Bisousss et bon week-end.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité