Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
27 juin 2021

Défi #56 du CREABLABLABLOG : Inspi by Scrapacrolles

Rd_W7BcS0wCfTBE20bGuiISGH4Y

C'est avec cette adorable création de ma copine Valie (son blog ici) que je vous acceuille pour le défi # 56 du CREABLABLABLOG que voici :

cbbb 56

De cette inspi j'ai conservé le rond, le thème musique avec du papier imprimé "partition" et un instrument, des fleurs et des feuillages.

Voici ma carte :

cbbb 54

Gros bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte très romantique !!! bravo, bizzz
Répondre
S
Très jolie carte !!! Bisous
Répondre
C
Une version délicieusement romantique ... Un grand merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
très jolie carte avec une belle association de papiers... et j'adore ta guitare!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Ta carte est très belle; douce et romantique. Merci de ta participation au défi musical #56 du CBBB!
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité