Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
1 septembre 2021

Voyage autour du monde avec le CREABLABLABLOG - Islande

Hello les copinettes !

C'est en ce premier jour de septembre que je termine mon voyage autour du monde avec le CREABLABLABLOG et c'est Créacam qui nous emmène en Islande pour cette 9ème escale :

cbbb autour du monde islande

129740823

 

Camille nous proposait un tuto pour réaliser un fond avec des applats de couleurs aux feutres + eau.

Pour ma part j'utilise très souvent les encres Distress mais je n'avais jamais testé les feutres. J'ai pris de simples feutres d'écolier et voici ma carte :

CBBB tour du monde Islande

Les croix sont faites avec le bout d'un cure-dent en bois et de la Versafine noire.

Merci pour votre visite et votre commentaire et à toutes je souhaite un

3325720224_1_2_ZxOkmfMG

BISOUS BISOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton fond coloré est magnifique, beaucoup de gaieté avec ce koala sympathique, biz
Répondre
S
Quel joli fonds aux couleurs vives ! Tu as réalisé une belle carte pétillante et pleine de joie avec le tuto de Créacam ! Merci beaucoup d'avoir relevé tous nos défis ! Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique. Ton fond est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup le travail du fond de manière simple. <br /> <br /> Bonne 3
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité