Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
8 février 2022

Voir la vie en rose

valie

 

Je me suis rendue compte que je venais de réaliser 4 cartes dans lesquelles la couleur rose est bien présente.  Il doit bien y avoir une raison cachée derrière ça... 

Je vous invite à voir la vie en rose avec moi aujourd'hui avec ces 4 cartes :

Cette 1ère faite pour le défi "lift" de la semaine 6 du forum AU BONHEUR DES CARTES :

ABDC s6 lift

 

Cette seconde pour le défi "moodboard" du forum A VOS CARTES :

AVC moodboard

 

La 3ème pour le défi du week-end du forum A VOS CARTES :

AVC we 1

 

et la dernière pour le défi lift de la semaine 6 du forum CARD & SCRAP ADDICT :

C & S Add s6 lift

Merci d'être passées par là et merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours un grand plaisir.

A bientôt !

Prenez bien soin de vous !

Bisous bisous !

teddy-bear-rose-260nw-564926158

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont ravissantes et je craque pour la première, on se demande bien pourquoi ! Lol !!! Bisous
Répondre
I
J'adore particulièrement les deux première. Elles sont merveilleuses. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Elles sont vraiment super jolies et elles ont du pep's !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Voir la vie en Rose ainsi.... ça me va !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
De jolies cartes avec une préférence pour les deux premières. Bisousss
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et un coup de coeur pour la deuxième Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité