Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
18 février 2022

Y'a pas qu'les cartes dans la vie d'une scrapeuse !!

Coucou les copinettes !

Je suis une card addict mais certains défis proposés sur les blogs et forums auxquels je suis abonnée me font parfois sortir de ma zone de confort... Ce fut le cas récemment pour l'anniversaire des 2 ans du forum AU BONHEUR DES CARTES. Durant 5 semaines les modératrices nous ont proposé de réaliser des duos de réalisations le tout devant former un ensemble homogène. 

S1 - Pochette + tag par Kinna :

ABDC anniv 2 ans s1

 

S2 - Marque-page et son étui par Mimi :

ABDC anniv 2 ans s2

 

S3 - Carte Mémorydex + ATC par Natyf :

ABDC anniv 2 ans s3

 

S4 - Calendrier des anniversaires avec pince décorée assortie par PPS :

ABDC anniv 2 ans s4

 

S5 - Carte format pola + pochette assortie par Sagradalicia :

20220218_162906

 

Je me suis bien amusée !

Je vais conserver le calendrier des anniversaires pour m'en servir. En revanche je serais très heureuse d'envoyer les autres duos de réas aux 4 d'entre vous qui seront les plus rapides à me les demander ! 

A bientôt !

valie 11 fév 2022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
De très beaux ensembles, j'aime particulièrement ton MP et son étui ! Bisous
Répondre
T
C'est vraiment des créations très réussies ! Bravo à toi car sortir de sa zone de confort n'est jamais toujours très simple..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
De tres belles reas, bravo pour ton imagination.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Bravo, très bel ensemble
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité