Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
21 septembre 2022

Un bon retour de vacances...

COUCOU LES COPINETTES !

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé ma table de scrap dès le lendemain de mon retour de Corse. Je vous présente  les cartes que j'ai réalisées en ce début de semaine :

Dimanche - Défi week-end du forum A VOS CARTES :

C'est Scrapacrolles qui était aux commandes et nous demandait d'intégrer un animal ou objet volant sur notre carte en écho à la 49ème coupe Hicare qui a lieu non loin de chez elle cette semaine.

AVC we 3

 

Lundi - Défi mensuel cardlift proposé aussi par Scrapacrolles sur le forum A VOS CARTES :

jeu_zo11

 

 

AVC lift

 

- mardi : Défi "inspiration" pour la S38 du forum CARD & SCRAP ADDICT :

f680a17002bacd341b18ba43428adf7c

C & S Add s38 inspi

 

- encore mardi : Défi mensuel combo du forum A VOS CARTES par Vivi :

combo_11

 

AVC combo

 

J'étais en manque, maintenant ça va déjà mieux !! lol !

ob_608fd9_92a25613

 

BISOUS BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle production de cartes !!! J'aime beaucoup la dernière :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes!! Bises.
Répondre
N
De jolies cartes, j'ai une grosse préférence pour la seconde. Bisessss
Répondre
C
jolies cartes !!! bonne soirée, bizzz
Répondre
P
De très jolies cartes ! Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité