Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
13 octobre 2022

Cartes automnales avec les défis d'octobre A VOS CARTES

automne

BONJOUR A TOUTES !

C'est le moment ou jamais de profiter de tous nos beaux papier imprimés,  tampons et dies sur le thème de l'automne. Perso j'adore ! 

Je vous présente aujourd'hui quelques cartes réalisées récemment pour répondre aux défis de mes copinettes animatrices sur le forum A VOS CARTES.

1 - Pour le combo de Karilou : vert-jaune-orange-beige/marron :

AVC combo

 

2 - Pour le défi "et si..." de Karilou qui nous demandait de nous servir d'un die de chez Action j'ai utilisé un die de fond acheté il y a peu :

AVC et si

 

3 - Pour le défi "chaîne de 3 consignes" de Vivi j'ai pris la suite de Colette avec "rouge bordeaux/ rond et champignons :

AVC chaîne

 

4 - Pour le défi "inspiration" de Mo que voici :

ebe57d10

 

AVC inspi

 

5 - Pour la 2ème colonne du bingo de Scrapacrolles que voici :

image010

 

AVC inspi et ABDC s41 sketch

 

Et je vais prendre congé de vous avec cette belle réa de scrap digital de VALIE qui fait des merveilles 

kCyEXGM4wiwstJxaHHbr9R3qIw4

 

BISOUS BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes magnifiques tes cartes!!! Bises.
Répondre
G
effectivement tu es bien inspiree par l'automne!<br /> <br /> tres jolies cartes aux couleurs magnifiques
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes Bises
Répondre
Waouh je viens d'en prendre plein les yeux et les couleurs d'Automne sont superbement harmonisées.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Dire laquelle je préfère, je ne pourrais pas !<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Elles sont chouettes tes cartes ! Ma préférence va à la seconde, mais j'aime aussi beaucoup la 3 et la 5. Pas facile de choisir !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité