Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
2 janvier 2023

Nouvelle année à la Une !

Rwy2qW9Y5idGc7M4K9u0PVBFpYA

 

C'est avec cette magnifique réa de Valie (son blog ici) que je vous présente mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour vous et tous vos proches pour 2023. Que vos voeux les plus chers se réalisent.

J'espère que votre fin d'année et votre passage dans la nouvelle année se sont bien déroulés et que vous êtes en forme pour aborder cette 1ère semaine.

Je ne suis pas très en avance pour venir à votre rencontre et je m'en excuse. J'ai accepté de rejoindre l'équipe d'animatrices du forum CARD & SCRAP ADDICT après le départ de Créacam et Manoue. A.R.T. se retrouvant seule a lancé un SOS et j'ai répondu présente ainsi que KarineScrap. J'ai donc dû préparer en urgence mon défi pour la 1ère semaine. Je propose ce sketch :

20221231_160345

CSA mon défi sketch s1

A très bientôt !

th (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année avec une excellente santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises et bravo pour ta jolie carte.
Répondre
T
Très bonne année à toi aussi. J'aime bien ton sketch !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
F
A mon tour de te souhaiter une très belle année 2023<br /> <br /> bravo pour cette belle carte<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Je te souhaite une Très Bonne Année à toi et au tien !<br /> <br /> Bon amusement dans tes nouvelles fonctions !<br /> <br /> Ce sketch et ta carte très jolie est prometteur<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS BON LUNDI ♥
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi aussi! Ta carte est très belle! Bises et bonne semaine.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 458
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité