Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
25 janvier 2023

Défi inspiration/moodboard de janvier 2023 SCRAP & CO

COUCOU LES COPINETTES !

On ne peut que craquer devant les magnifiques moodboards hivernaux qui font l'objet de nombreux défis de carterie sur les blogs et forums ces temps-ci. 

Celui de SCRAP & CO m'a tapé dans l'oeil lui aussi :

132433034

et voici ma carte :

S & So janvier 1 moodboard

 

Je vous espère toutes en bonne forme et vous dis à très bientôt !

Merci pour votre visite et votre petit commentaire !

th (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le kraft est trop joli<br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très belle carte !!!
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte pour notre inspiration, Réjane ! J'adore ton fond !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle interprétation de ce moodboard !! Merci beaucoup Réjane d'avoir participé à ce défi ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité