Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
9 avril 2023

Joyeuses Pâques !

sBkVbA9QW6HKmPozRhKWDQS8UD4

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end Pascal et en profite pour vous montrer quelques petites cartes printanières faites récemment :

- Pour la semaine 14 du forum AU BONHEUR DES CARTES :

un mélimélo de deux cartes :

ABDC s14 mélimélo

 

- un bingo 

ABDC s14 bingo

 

Pour le forum A VOS CARTES : 

à partir d'une image d'inspiration 

AVC inspi

 

pour le défi du week-end 2 (fond avec des masking-tapes)

AVC we 2

 

- pour le forum CARDS AND SCRAP ADDICTS :

pour mon défi inspiration

 CSA s15 mon défi inspi

 

Profitez à vond de ces belles journées !

A bientôt !

BISOUS !

BvlBD5pEeHN3cBO8EkRAXrxOYOg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cartes ! elles sont super belles (surtout la dernière ;))
Répondre
P
Quelle belle série de cartes!
Répondre
C
de très jolies cartes Réjane !!! bon week end !!! bizzz
Répondre
C
Défi PCC bien réalisé et tout joli.<br /> <br /> De magnifiques autres cartes pour tes défis. J'adore les lapinous.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh elles sont toutes très jolies, mais j'avoue que j'adore la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 461
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité