Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
6 juillet 2023

Le forum A VOS CARTES part en balade !

bannie18

 

Cet été sur le forum A VOS CARTES Mo, Karilou, Vivi85, Scrapacrolles et moi-même invitons nos abonnées à un petit tour de France en camping-car :

tour-e12

1- la cote vermeille -

2- La Camargue cote ouest,

3- les gorges de l’Ardèche

4-Les landes coté nord
5-la vallée de la Dordogne
6- l'ile de Noirmoutier
7-la presqu'ile de rhuys, le golf du Morbihan
8- la cote de granit rose
9-la baie de somme
10- l’Alsace et les crêtes vosgiennes
Nous proposons 2 défis par étape publiés chaque samedi.
Voici ceux de la Côte Vermeille de samedi dernier et les cartes que j'ai réalisées pour eux :
1 - Mo propose de s'inspirer de ces 2 affiches

J'ai choisi  la 1ère :

AVC côte vermeille 2

 

2 - Avec Scrapacrolles on voit rouge car elle nous demande d'intégrer du rouge vermillon à notre réa :

AVC côte vermeille 1

 

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la prochaine destination !

_QG59nISoQ-8nkUS-jbGcR_b2Mw

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe moi j'aime bise raymonde
Répondre
G
po po po je suis vraiment fan de tes réas!
Répondre
P
Elles sont sublimes toutes les deux ; je me vois très bien sur le transit et savourer ces belles cerises Bises
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes!!! Bises.
Répondre
N
Chouettes cartes, les cerises sont particulièrement appétissantes. Je connais bien le Racou, c'est une plage que nous aimions fréquenter lorsque nous allions en vacances non loin de là. Bonne fin de journée. Bisessss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 468
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité