Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
14 août 2023

Les merveilles du monde moderne avec le forum CARDS & SCRAP ADDICTS

th (7)

 

Après l'antique place au moderne !

En cette semaine 33 nous entammons avec le forum CARDS & SCRAP ADDICTS la visite de quelques merveilles du monde moderne et pour commencer c'est le pont du Golden Gate à San Francisco qui nous inspire nos défis.

img_3170

 

- ART nous propose une carte ornée de fils tendus (carte brodée).

Compte-tenu de mon planning chargé j'ai fait dans le clean !

CSA s33 ART

 

 Pour KARINE SCRAP ce sont des mots croisés en relation avec ce pont. Il en faut au moins 5 sur notre réa.

Ma carte en compte 6 :

CSA s33 mots croisés Karine

 - quant à moi je propose 3 consignes cachées derrière 3 clichés différents du Golden Gate mais je ne peux pas encore vous montrer mes cartes pour ne pas influencer le choix des abonnées qui passeraient par là ! 

Je vous espère toutes en bonne forme et vous dis 

A BIENTÔT !

OIP (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont très belles, tes fleurs très belles et "le nouveau départ" j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
N
J'adore la seconde. Le pochoir est très joli, ainsi que les couleurs. Bisousssss
Répondre
P
Tes cartes sont superbes. La première est simple mais quelle élégance et la deuxième nous invite aux vacances Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes cartes bravo a toi bisous raymonde
Répondre
S
Tes deux cartes sont super jolies !!!! Bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 467
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité