Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
23 octobre 2023

Défi 812 de PASSION CARTES CREATIVES

gettyimages-520362969-612x612

 

Cette semaine le défi hebdomadaire de PASSION CARTES CREATIVES met à l'honneur un animal que j'affectionne particulièrement : le renard. Je n'ai pas de poulailler alors je n'ai pas de griefs contre lui ! lol ! Et en carterie les nombreuses marques de tampons, dies, stickers, chipboard et autres ne nous en proposent que de fort sympathiques  alors je craque !

pcc 812

 Voici ma carte :

PCC 812

 

J'en profite pour vous montrer une autre carte avec renard que j'ai faite pour le défi mensuel "combo" du forum LITTLE SCRAP :

LS combo

 

Merci d'être passées par ici et pour vos commentaires !

A BIENTOT !

BISOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes toutes les deux;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh super jolies, j'adore la première !
Répondre
M
Ils sont adorables ces renards, j'adore
Répondre
T
Trop mignonnes tes 2 cartes ! bravoooo
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> tes deux cartes sont superbe et très bien dans les tons bisous raymonde
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 461
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité