Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
25 novembre 2023

En route vers 2024 avec le CREABLABLABLOG - Défis 3 et 4

télécharger (1)

 

Après une semaine de panne d'ordinateur je vous retrouve avec plaisir pour poursuivre ma route vers 2024 avec le CREABLABLABLOG :

cbbb pingouin 3

cbbb pinguoin 3

 

cbbb 4

 

Ma carte contient 7 de ces mots.

cbbb pingouin 4

 

Je vous espère toutes en bonne forme et vous remercie d'être toujours au rendez-vous. J'apprécie toujours autant vos commentaires !

A BIENTOT !

penguin-6868033_640

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as fait une très jolie scène hivernale sur ta première carte, j'aime beaucoup <br /> <br /> Ta seconde carte est très belle, j'aime beaucoup l'embossage...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Adorables ces renards s'amusant avec la luge ♥ ce gnome l'est tout autant pour souhaiter de bonnes fêtes au destinataire ♥ merciii pour ces belles participations aux défis #3 et #4 d'en route vers 2024 ♥ une belle et douce journée à toi ♥ biz
Répondre
M
BON JOUR, serait il possible d'avoir le patron et le diagramme de la chouette ? merci beaucoup pour votre réponse<br /> <br /> cordialement
Répondre
T
Très sympa ! <br /> <br /> Désolée, je suis encore en retard sur certaines publications...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Deux très belles cartes pleines de joie avec un si joli fond pour la première relevé par la touche de rouge. Je craque aussi pour la deuxième qui me rappelle les cartes de voeux d'autrefois avec cependant une jolie touche de modernité. merci beaucoup pour ces deux belles participations à notre marathon de cartes de voeux du CBBB. Bisous.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 461
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité