Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
10 septembre 2017

Petits défi entre amies.

Le dernier défi que j'avais lancé à Chabracadabra pour nos petits défis entre amies était de mettre un timbre poste de récup sur sa carte. Elle a magnifiquement bien relevé le défi avec une jolie shaker-box et une petite touche d'humour...

reçue de Chabra

Et voici celle que je lui avais faite :

pour chabra défi timbre

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas pas me croire mais quand j'ai fait ma carte j'avais pas réalisé que j'avais placé mon oiseau au dessus du timbre goutte d'eau xD la honte !<br /> <br /> J'aimais bien ce timbre c'était sur l'une des enveloppes de Sable Turquoise.<br /> <br /> Je tente de poster les courriers que j'ai reçu mais je trouve que canalblog bug énormément en ce moment c'est l'enfer ...
Répondre
M
Voilà deux très belle cartes !
Répondre
M
Bien belles cartes avec les timbres de récup, j'ai réaliser un tag ou une ATC avec la même idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière qui répond au défi lancé précédemment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, je reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzz
Répondre
L
superbes défis !!!!:) je rêve ou .... hi hi ... l'oiseau fait pas son nid ...mais fait .... oui c'est ça !! mdr !!! rhoooo !!! bises les filles !!
Répondre
M
Très sympas ! Bravo
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité