Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
15 mars 2018

Défi en noir et blanc

Celles qui me rende régulièrement visite sur mon blog savent que Chabracadabra et moi nous échangeaons  des défis de cartes à réaliser. Le dernier que je lui avais proposé était de réaliser une carte en noir et blanc (touches de gris autorisées). Je vous montre nos deux réalisations bien différentes comme vous allez le voir....

carte de Chabracadabra :

reçue de Chabra

la mienne :

forumCBB - à la rencontre de

Merci pour votre visite !

A plus !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois je le redis ici mais j'aime beaucoup ton interprétation moderne avec ce très beau tampon chat.
Répondre
M
très belles cartes, le noir et blanc, pas toujours facile à faire. Bravo à vous deux, mais j'ai un faible pour la tienne, le chat trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je les aime toutes les deux. <br /> <br /> Bravo à vous deux et bisous ensoleillés.
Répondre
C
Deux cartes différentes mais tout aussi superbes l'une que l'autre. Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Très jolie ta carte. Un peu chargé pour moi celle de chabra.Bonne soirée, bisess
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité