Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
25 août 2019

Défi # 16 du Créablabla blog

Coucou les copinettes !

Me voici de retour en scraperie après une bonne période de "grandmèrage" comme une copinette carteuse nomme cette période intense pendant lesquelles les Mamies sont en charge de leurs petits-enfants...

C'est aussi la raison pour laquelle je réponds au dernier défi du Créablablablog sur le fil (dernier jour). Il s'agissait de ce combo :

124384146

Comme vous le savez peut-être je ne suis pas très "combo" mais je me soigne... !! lol !

Voici donc ma carte...

CBBB défi 16

J'espère que vous allez toutes bien en cette fin de mois d'Aout.

J'ai une dizaine de jours pour me remettre à jour des défis qui m'attendent avant de repartir... Pas sûr que j'y arrive !!

A très bientôt.

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Je l'adore ! Elle est géniale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de chez moi, et oui !!!! je suis rentrée
Répondre
C
Une très belle idée, ce fond regroupant toutes les couleurs demandées, l'effet est vraiment joli. Merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
S
Tu te soignes bien car on ne sent pas du tout que tu as du mal avec les combos en voyant ta belle carte, très équilibrée et harmonieuse (et pourtant, il n'était pas si évident ce combo^^). Bises
Répondre
C
Merci pour ta participation au défi avec cette très belle carte !!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
Elle est symap cette petite carte. Bisoussss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité