Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
2 juin 2020

Merci Minetourdi !

Bonjour à toutes !

Il y a quelques temps de ça Minetourdi (une scrapamie de longue date) publiait sur son blog cette superbe carte

126863776

Elle m'a tout de suite remis en mémoire un tampon que j'ai depuis x temps et qui dort au fond d'un tiroir car je n'y pense pas et ne sais pas trop comment l'utiliser. Après lui avoir demandé son autorisation je me suis donc largement inspirée de sa carte pour réaliser la mienne. Mon tampon est plus petit je pense et plus "plein". J'ai légèrement modifié la disposition et je n'ai pas mis de sentiment car on me demande souvent des cartes sans texte...

lift d'une carte de Minetourdi

Ça m'a rappelé l'époque où toutes les deux nous nous lancions des défis chacune à notre tour. C'était super sympa. Maintenant nous continuons toujours à préparer des challenges mais pas pour nous. Minetourdi fait partie de la DT du blog CARTEMANIAK, et en ce qui me concerne vous pouvez retrouver mes défis sur le forum A VOS CARTES.

Merci pour votre visite et à bientôt !

mardi 2 juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connaissais la carte de Minetourdi et je l'avais félicité sur son blog.<br /> <br /> J'adore la tienne, ce tampon est très beau et tu as su l'exploiter avec beaucoup de créativité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
superbe carte de ton amie..elle me plait beaucoup.. gros bisous
Répondre
M
Oh je pensais pas que tu allais aussi présenter ma carte ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Bah écoute franchement je suis super contente que ça t'ai donné envie de ressortir ce tampon car il est super beau j'adore.<br /> <br /> Moi aussi j'avais une cliente qui me demandait des cartes sans sentiment c'est pas toujours facile j'ai toujours envie de placer un petit mot ici ou la XD mais hélas cette personne est décédée fin avril ...
Répondre
B
Ta carte est toute jolie, celle de Minetourdi aussi. Bises.
Répondre
V
Sa carte est très belle et la tienne l'est tout autant... Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 467
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité