Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
11 juin 2020

Sortir de sa zone de confort

Coucou les copines !

Un petit article aujourd'hui pour vous présenter trois cartes différentes de ce que j'ai l'habitude de faire car répondant à des challenges qui m'ont obligée à sortir de ma zone de confort.

Tout d'abord une carte pour le forum AU BONHEUR DES CARTES pour laquelle il fallait réaliser un fond avec de la peinture acrylique. J'ai choisi des empreintes de carton ondulé croisées. Les couleurs étaient assez foncées alors je les ai "floutées" un peu en passant une légère couche de gesso pour que mes tamponnages noirs  ressortent un peu plus.

ABDC - s 22 tuto

Pour le forum A VOS CARTES j'ai réalisé cette carte ronde porte-billet pour un futur anniversaire

AVC concours carte ronde 1

AVC concours carte ronde 2

Et pour finir cette carte façon "boîte lumineuse à message" pour le forum CARDS & SCRAP ADDICT

C & S Add - anniv 10 ans - p'tit gouter

Comme vous le voyez je mes suis bien amusée !!

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires qui me réjouissent toujours.

Bisous bisous !

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le docteur à base de plantes du Dr K1 qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines suivant la consommation de ses médicaments à base de plantes, et aussi guérir le virus génital de mon frère. Je suis tombé sur le Dr K1, un phytothérapeute traditionnel doté du pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effets secondaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture..........
Répondre
S
Des jolies réas différentes et colorées !!! Bises
Répondre
B
C'est super ! Tu t'en es très bien sortie et j'adore tes créations joyeuses ! Bises.
Répondre
V
Oh diverses et toutes très réussies.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes dans l'originalité, ce qui te va bien. Ma préférée est la ronde mais cela n'ôte rien aux deux autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 467
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité