Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
8 juillet 2020

Heureuse de vous retrouver

Coucou chères copinettes !

Je suis très heureuse de vous retrouver après un long moment de silence pendant lequel il s'est passé pas mal de choses plus ou moins réjouissantes pour moi dont un séjour de 9 jours à l'hopital dont je me serais bien passée ! Mais je ne suis pas là pour vous saper le moral. Il fait beau, c'est l'été et même si on est dans l'impossibilité de partir en vacances le scrap est là pour nous faire voyager et nous occuper l'esprit.

L'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES dont je fait partie à mis en place son Monopoly de l'été depuis le 1er juillet avec des défis tous aussi sympa les uns que les autres.

Rue de la Criée Magy nous propose ce joli sketch et la contrainte "poisson".

93f3d610

Voici ma carte pour son défi :

AVC monopoly été rue de la criée

A la gare de Bora Bora c'est iSa qui nous propose de réaliser une carte avec des feuillages exotiques. Voici ma carte pour répondre à cette consigne :

AVC monopoly été gare de Bora Bora

Merci pour votre visite et vos commentaires que je retrouverai avec un TRÈS grand plaisir.

Prenez soin de vous.

Bisous bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Je suis sincèrement désolée pour toi et ravie de pouvoir te lire de nouvea.<br /> <br /> Moi aussi ,e suis restée loin delà toile.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie et prends bien soin de toi
Répondre
M
J'aime beaucoup tes réalisations ! Bravo ! Et au passage j'aime beaucoup aussi ta bannière
Répondre
N
J'aime beaucoup la première, les poissons sont tout mignons. Bon retour, bisousssss
Répondre
B
Je suis très contente de te retrouver. J'espère que tu vas mieux. Tes deux cartes sont magnifiques. Merci pour ton mot sur mon blog. Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité