Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
24 août 2020

Sortir des sentiers battus..

Coucou les copines !

Semaine de "grandmèrage" oblige, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la carterie ni à mon blog... Bien qu'il reste encore du monde à la maison vu que la voiture de ma fille n'a jamais voulu repartir hier, je prends le temps de venir vous présenter une carte réalisée il y a déjà pas mal de temps mais qui répondait à un défi original de Silcaméo du forum AU BONHEUR DES CARTES. En voici l'intitulé...

"je vous propose de vous inspirer de ce moodboard en ne perdant pas de vue que votre carte doit vraiment faire penser à une carte postale.

Il faudra

- du papier cartonné 

- ne pas faire une carte qui s'ouvre en 2

- éviter les superpositions et toute autre forme de relief, tout doit rester bien plat

- placer une séparation au milieu, apposer un timbre (tampon ou vrai timbre)

- une écriture manuscrite"

moodbo16

Voici ma réa :

ABDC s31 géo

J'ai adoré  !!

J'espère que vous allez toutes bien pour cette dernière semaine d'août et vous dis à bientôt !

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte qui donne envie d'en recevoir des vacances ! Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'adore. Ta carte est sensationnelle.<br /> <br /> Un immense bravo et plein de bisous
Répondre
P
Superbe carte ! j'adore ! Bises
Répondre
B
Ohh c'est super beau!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
N
Défi parfaitement réussi. Elle est très sympa cette carte. Bisoussss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité