Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
1 septembre 2020

Hello septembre !

hello septembre

Hello tout'l'monde !

En cette première journée de septembre je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée et un bon mois de septembre malgré les circonstances particulières de cette année...

Aujourd'hui est un jour important pour nombre d'enfants, d'enseignants et personnels des écoles, mais aussi pour les parents et les grands-parents.

J'en profite pour vous montrer mes cartes de rentrée faites pour mes petits-enfants et d'autres qui ne sont pas à moi...

ABDC s29

ABDC s35 lift

AVC we 29 au 31

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

Et je me rends compte qu'il y en a une qui est partie sans que je prenne la photo.. zut !

Bonne journée à toutes !

Et je vous quitte avec ce gif de Valie qui fait des réas vraiment superbes. Allez découvrir son blog vous ne serez pas déçues !

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI@347x333

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes ! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont MAGNIFIQUES !!!! Ils ont de la chance tous ces enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une bien jolie série. J'adoreeeeeee celle avec les tubes de peinture. Ce sont des dies? Je suis fan. Bonne soirée et douce nuit. Bisousssssss
Répondre
P
Comme elles sont belles ... de quoi avoir envie de retourner à l'école Bises
Répondre
B
Elles sont toutes supers belles et colorées! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité