Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
11 septembre 2020

Echange de loaded enveloppes

Coucou les copines !

L'été joue les prolongations et la chaleur aussi ! Du coup je reviens sur le jeu de Monopoly organisé cet été par le forum A VOS CARTES. Sur la case "communauté" Karine nous proposait un échange de loaded enveloppes et de cartes réalisées à partir d'un patron. Comme j'ai fait deux parties j'ai participé aux deux échanges.

Voici ma loaded enveloppe pour Magy85

 

pour Magy AVC monopoly été 2020

et celle que j'ai reçue de Titinette

AVC monopoly loaded env Titinette 1

 

La carte que j'ai réalisée avec les éléments imposés par Karine et que j'ai envoyée à Karine

AVC monopoly communauté 2

et celle que j'ai reçue de Mo

de Mo

J'espère que vous allez toutes bien et que vous vous apprêtez à passer un bon week-end.

A très bientôt !

388b16743b8e10110baefe6067178f6d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis échanges !!! Bises
Répondre
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de Loaded oh la la qu'elles sont chouettes ! et les cartes j'adore<br /> <br /> BRAVO à toi et à tes copinautes pour votre créativité<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Bel échange et ce n'est que du bonheur Bises
Répondre
M
Jolis échanges !!! tes cartes sont très belles et ta loaded enveloppe bien garnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Joli échange de cartes et ta loaded enveloppe est superbe. Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité