Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
23 septembre 2020

Challenge 232 du blog CARTE MANIAK

Hello les copines !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé aux challenges du blog Carte Maniak (je ne reçois plus les notifications, je ne sais pas pourquoi...) mais ma scrapamie Minetourdi (son blog ici) vient de proposer une consigne originale pour ce 232ème défi, celle de carter sur le thème de l'automne en utilisant un sticker comme sujet principal. Un vrai challenge pour moi car j'utilise très peu de stickers et d'ailleurs je n'en ai presque pas... Mon choix s'est arrêté sur un sticker tête de cerf en 3D que j'ai depuis des lustres, une bonne occasion de l'utiliser enfin !

Voici ma carte

Cartemaniak

Merci pour votre visite et vos commentaires que j'apprécie toujours autant !

A bientôt !

Bisous bisous !

lautomne-130

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais oui, tu nous manquais Réjane, contente de voir ta participation avec ce beau cerf qui prend bien sa place d'importance sur ta carte très harmonieuse. merci d'être revenue jouer avec nous, tu sais que nous postons un défi tous les 15 jours, n'hésite pas. Plein de bisous.
Répondre
S
Magnifique carte bravo !
Répondre
M
Je suis très contente que tu sois venue relever mon défi ^^<br /> <br /> Finalement ça a été bénéfique tu as pu utiliser ce sticker que tu possédais de longue date.<br /> <br /> Merci d'avoir participé au défi Carte Maniak !
Répondre
M
Ta carte est très belle et ton tampon "Carpe diem" me plaît énormément.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Réjane
Répondre
S
C'est une très belle carte et tes stickers sont superbes ! <br /> <br /> Très belle bannière aussi ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité