Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
26 septembre 2020

Cartes automnales (suite)

Bonjour à toutes !

Je continue avec toujours autant de plaisir mes cartes automnales. Je vous montre aujourd'hui celle que j'ai réalisé pour le défi cardlift proposé par KarineScrap sur le FORUM A VOS CARTES pour le mois de septembre. Elle avait choisi pour nous cette magnifique carte

img_2035

Voici ma carte

AVC cardlift

 

Merci pour votre visite et vos commentaires et bon week-end !

Bisous bisous !

732eafca17edb96abec641511fc52ba1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ce défi dans "A vos cartes" et il ne m'a pas inspiré alors que ta carte me plaît beaucoup et je pense te cardlifter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
N
J'aime bien les éléments de ta carte, mais j'aime moins le lift proposé, Bisoussss
Répondre
B
Wahh, elle est ravissante. Bises.
Répondre
J'ADORE..... Le style, la forme, les couleurs ! Très belle !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité