Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
2 décembre 2020

Le CREAblablablog - En route vers 2021 # 5

Hello les copines !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre ma participation au défi 5 du CREABLABLABLOG pour cette belle route de cartes qui nous mène jusqu'en 2021.

cbbb 5

CBBB en route vers 2021 5 2

Voici ma carte avec du rose, du bleu clair, du blanc, du rouge (qui est devenu un peu grenat foncé, lol !), des flocons et un lapin :

CBBB en route vers 2021 # 5

Merci pour votre visite !

bonne journée 1

Bisous bisous !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me balade un peu chez toi Réjane et je découvre ta jolie carte pour mon défi. Qu'il est beau ce lièvre blanc en feutrine sur ce fond doux et un brin folklorique, une belle carte festive. Bisous.
Répondre
C
une touche de feutrine renforcer la douceur du combo et une touche de kibrille : voilà une alliance parfaite pour une carte de Noël ♥ merciii pour ta participation au défi de Maria Rossi pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Ah mais cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer :) J'adore son côté un peu naïf, ses couleurs original et ce gros lapin tout doux ! Bises et merci de ta participation
Répondre
Elle est jolie<br /> <br /> Bravo une belle superposition<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité