Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
28 août 2022

Cartes postales 6 et 7 du CREABLABLABLOG

OIP (1)

 

Je réponds aujourd'hui aux défis "cartes postales" n° 6 et 7 du CREABLABLABLOG. Les voici :

cbbb été 6

cbbb été 62

Je reconnais avoir un peu galéré avec ces consignes et je ne suis pas vraiment emballée par ma carte mais elle plait à quelques personnes de mon entourage alors pourquoi pas ?! 

cbbb été 6

 

cbbb été 7

cbbb été 72

cbbb été 7

 

Je tiens le bon bout et je pense que je pourrai aller jusqu'à bout de l'aventure !

D'ici là portez-vous bien, bon début de semaine et à bientôt ! 

 

visage bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben si la moustache avec le vélo , va fait masculin je trouve ! c'est parfait et la seconde avec les mini pola roses je suis conquises! c'est extra<br /> <br /> merci de tes participations à notre défi carte postale de l'été du CBBB <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
et bien moi elles me plaisent bien toutes les deux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Je trouve ta première carte très sympa et la deuxième très jolie. J'aime beaucoup les deux mises en pages. Bises.
Répondre
P
Je rejoins le collectif : ta première est toute mignonnette et la deuxième est d'enfer Bises
Répondre
La première me plait aussi et tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> La seconde je suis absolument fan !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité