Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
30 août 2022

Semaine 9 des festivals de l'été sur le forum A VOS CARTES - Festival flamenco de Perpignan

hola

 

Dernière semaine de festival sur le forum A VOS CARTES qui nous entraîne jusqu'à Perpignan pour danser le famenco.

- Vivi nous proposait d'utiliser le combo de l'affiche et nous demandait d'intégrer un flamant rose à notre carte :

banfb_10

AVC festivals s9 combo + consigne

 

- Mo, s'inspirant elle aussi d'une affiche, nous proposait un sketch :

index24

 

image_11

 

AVC festivals s9 sketch

 

quant à Scrapacrolles elle optait pour un lift avec flamant :

captur13

AVC festivals s9 lift

 

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires. 

En ce qui me concerne j'ai un gros problème avec les notifications des articles de vos blogs. Pour beaucoup d'entre vous je ne les reçois plus alors je ne passe pas régulièrement et je m'en excuse. C'était quand même bien commode de savoir automatiquement quand il y avait une nouvelle publication. Si vous connaissez une solution à ce problème je suis preneuse ! 

 

BISOUS !

ob_8850a9_a-bientot-oiseau-gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cartes surtout la première et la troisième !
Répondre
Oh la la que de jolies cartes colorées ensoleillées ! BRAVO<br /> <br /> Pour ma part pour canalblog j'ai modifié mon adresse.... Je reprends le chemin de mon blog le 5, mais, pour l'instant Eklablog envoie les notifications comme il faut<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
De jolies cartes. J'adore la troisième. Voici un lien ou tu trouveras peut-être ta solution. Bisessss<br /> <br /> https://support.google.com/youtube/answer/7391308?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très jolies. Pour le problème des notifications, je pense qu'il n'y a pas de solution malheureusement. Bises.
Répondre
P
De très jolies cartes Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 461
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité