Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
4 septembre 2022

Défis de septembre du FORUM A VOS CARTES (1)

8wePEXJwzWdWy4OIZoWg05g61O0

 

Après les défis proposés autour du thème des festivals de l'été le rythme normal des défis du FORUM A VOS CARTES  reprend son cours. 

Défi spécial 2 par Karilou : 

Réaliser un marque-page avec un ou plusieurs éléments rappelant l'école.

Voici le mien avec papier quadrillé, page de livre déchirée, étiquette, oeillets et pince à dessin :

AVC sept 2022

 

Défi contraintes/consignes par Scrapacrolles :

Intégrer à sa carte au moins 2 éléments qui évoquent des disciplines scolaires.

Voici ma carte avec en fond un 1er papier imprimé qui évoque les langues étrangères, le second l'éducation musicale ainsi qu'un trombonne/guitare, un rectangle de papier imprimé "maths" et un tampon/globe terrestre pour la géographie :

AVC consignes

Défi à la une... par moi :

Réaliser une carte sur le thème des loisirs créatifs. Au choix : couture, tricot, peinture, scrap...

Ma carte illustrant mon défi :

AVC mon défi à la une de sept

 

Défi et si... par moi également :

Je propose aux abonnées de ressortir les papiers marbrés de leurs boîtes ou de le faire "maison" si elles n'en possèdent pas.

J'ai moi même réalisé cette première carte avec un papier imprimé :

AVC mon défi et si sept 1

 

et cette seconde avec un papier marbré réalisé avec la technique de la mousse à raser :

AVC mon défi et si sept 2

 

Les défis week-end reprennent aussi et c'est MéliMélo dont la carte avait été élue meilleure carte du dernier week-end de juin qui nous propose ce très joli moodboard :

13077310

 

Et voici ma carte :

AVC xe 1

C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

BISOUS BISOUS !

femme-zen-et-sens

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime particulièrement tes deux première création ! Je n'ai toujours pas essayé la technique de la mousse à raser ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
C'est beau ! toutes tes réalisations sont superbes et j'aime beaucoup celle au fond marbré Bises
Répondre
N
De jolies cartes. Le fond à la mousse à raser est vraiment chouette. Bisessss
Répondre
B
Elles sont toutes très belles mais je craque pour la dernière!! bises.
Répondre
Au départ, je me suis dit que j'allais te dire laquelle je préférai.... I M P O S S I B L E que ce soit ton marque-page ou tes cartes j'adore !!!<br /> <br /> BRAVO pour ton fond à la mousse il est vraiment très beau !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 461
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité