Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
1 septembre 2022

Cartes postales 8 et 9 du CREABLABLABLOG

OIP (15)

 

J'entame mes publications de septembre par les deux derniers défis "cartes postales" du CREABLABLABLOG;

Le 8ème que voici :

cbbb été 8

grille

définitions

J'ai utilisé 6 mots pour ma carte :

cbbb été 8

Et enfin la 9ème et dernière carte postale, celle-ci :

cbbb 9

cbbb 92

cbbb été 9

Elles étaient bien sympa toutes ces cartes postales et je me suis bien baladée ! Merci le CREABLABLABLOG ! C'était

Super-Vraiment-t-Anim

 

BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta première carte nous garde dans l'ambiance estivale et la seconde est tellement raffinée... merci beaucoup pour tes participations à nos défis<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
J'adore le côté festif et estival de ta première carte colorée, et la seconde est aussi douce qu'élégante ! Merci beaucoup de ta fidélité à nos défis Réjane, et c'est chouette si ces cartes postales t'ont plu ! Bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont superbes !!!
Répondre
B
deux belles cartes, une pleine de peps pour repartir en vacances bien sûr et l'autre plus neutre pour la rentrée ! biz
Répondre
M
Avec des styles totalement différents, elles sont belles toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité