Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
6 octobre 2022

Mes défis d'animatrice pour le mois d'octobre sur A VOS CARTES

R

 

Comme vous le savez toutes, sans doute, je suis animatrice sur le forum A VOS CARTES depuis maintenant plusieurs années et c'est avec un grand plaisir que je concocte 2 ou 3 défis par mois au sein d'une équipe de choc (Mo, Karilou, Scrapacrolles et Vivi). Nous proposons chaque mois 12 défis.

Voici les deux défis que j'ai proposé ce mois-ci. 

- le défi spécial n° 1 sur le thème d'octobre rose

"Comme chaque année le mois d'octobre sera ponctué ici et là de nombreuses manifestations pour soutenir le dépistage du cancer du sein. Même si le sujet est grave un peu d'autodérision n'est pas interdit et je vous propose, pour mon défi,  cette photo de vitrine de pharmacie qui m'a bien fait sourire :

Vous l'aurez compris à vous de nous dire si vous êtes plutôt poire, pomme, citron ou pastèque en incluant votre fruit à votre carte."
... et ma carte qui l'illustre :

AVC pour mon défi spé octobre

 

- pour le défi cardlift, je propose cette carte :

79551a10

et voici la mienne :

AVC pur mon défi cardlift d'octobre

 

Venez nous rejoindre ! Vous vous régalerez !

A bientôt !

2829374125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie idée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
J'aimerai bien vous rejoindre mais il me manque du temps... Tes deux cartes sont magnifiques! J'aime beaucoup ton premier défi. Bises.
Répondre
G
deux cartes tres reussies et de l'imagination tu n'en manques pas.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Je sais puisque je suis aussi sur A vos cartes. Belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
P
Deux merveilles et un coup de coeur pour la première Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité