Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
8 octobre 2022

SCRAP & CO - Défi récompensé d'octobre 2022

AVC octobre 2022

 

HELLO LES COPINETTES !

Aujourd'hui je réponds au défi récompensé du mois d'octobre du blog SCRAP & CO que voici :

COMBO
Rose foncé - Rose Clair - Blanc - Noir - 
(Ouvert à tous les supports)

S 1& Co défi récompensé octobre

 

Voici ma carte avec un fond de tamponnages colorisés :

scrap & co défi récompensé

 

A bientôt !

BISOUS !

AAWT7IUJP9nN4lUXOlFza-r3xBE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette ! Et j'aime beaucoup ton fond avec tous ces tampon de différentes couleurs. une très bonne idée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Elle est fort jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Trop belle cette carte, j'adore ... pourtant je ne sus pas très fan du rose tot seul§ Bises
Répondre
Superbe carte avec un joli jeu de ce combo !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Ce fond est superbe et ta carte est chic Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 462
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité