Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
11 décembre 2022

En route vers 2023 avec le CREABLABLABLOG - Défis 10et 12

 COUCOU TOUT L'MONDE !

Je me suis attardée sur ma route vers 2023 avec le CREABLABLABLOG et maintenant je mets les bouchées doubles. !

Je réponds aujourd'hui au défi # 10 :

cbbb10

 

cbbb101

Voici ma carte :

cbbb marathon 10

 

et le défi # 12

cbbb12

cbbb121

voici ma carte :

cbbb maratjon 12

 

A + ! Prenez soin de vous !

th (6)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quasiment le même combo pour ces 2 cartes toutes tendres et festives ♥ merciii pour tes adooorables participations aux défis #10 et #12 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
S
Deux très belles cartes !!! Je rattrape mon retard pour le CBBB aussi ! ^^
Répondre
E
Merci pour ta participation à mon challenge. Ta carte est très jolie.
Répondre
Coucou<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes cartes et j'adore leur coté naturel ♥<br /> <br /> J'ai tentais de laisser un comm plusieurs fois mais ça ne passait pas<br /> <br /> et Je ne reçois toujours pas les notifications cb !!! GRRRR !<br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon blog j'avais publié pour toi pour ton anniversaire...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bonjour Réjane,encore un joyeux anniversaire de ma part,Je viens de découvrir de belles créations,grand bravo.Bonne continuation.YOLI/CREAYO,amie de Valie. BOn mardi.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 455
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité