Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
15 décembre 2022

Mon bel anniversaire...

Bonjour à tous et toutes !

Un petit article "spécial anniversaire" aujourd'hui pour mettre à l'honneur tous les magnifiques courriers reçus de mes scrapcopinettes que je remercie du fond du coeur. J'ai passé un merveilleux moment à ouvrir toutes ces enveloppes et j'étais comme une petite fille le matin de Noël en découvrant leurs contenus. 

Anita

 

l'insta d'Anita ici

Colette

 

le blog de Colette ici 

Louisam

Monia

 

le blog de Monia  ici

Patricia

 

le blog de Patricia (les loisir de Nana) ici

Nanny 1

Nanny 2

 

le blog de Nanny ici

Sabine

 

le blog de Sabine ici

Victoria

 

Le blog de Minetourdi ici

Vivi

 

le blog de Vivi85  ici

Zaoune

 

Le blog de Zaboune ici

 

Valie quant à elle m'a offert de belles réas numériques comme elle si bien le faire et pour lesquelles j'ai toujours autant d'admiration :

0V_gCVjfXRqAmG2PmUZ9x56wk6M

66uQaOfW-0ZydE2Ti0TdBdkITRY

 

le blog de Valie ici

Le scrap vecteur d'amour et d'amitié !

Elle est pas belle la vie ?!

Bisous à toutes !

OIP

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie de te voir gâtée et c'est une très jolie galerie Bises
Répondre
Ta bal est merveilleuse je suis très heureuse d'avoir participé à ma manière et que ça te plaise ♥♥♥<br /> <br /> BRAVO à toutes <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas les notifs de CB<br /> <br /> Peux-tu vérifier que je sois toujours inscrite ?
Répondre
S
Que de beaux courriers dans ta BAL pour ton anniversaire Réjane !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes! Bises.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolies cartes bise raymonde
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 458
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité