Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
27 août 2023

Une belle surprise !

Coucou les copinettes !

Après ces journées très difficiles de forte canicule me voici revenue à la vie. 

Je reprends contact avec vous aujourd'hui pour vous montrer le joli lot que j'ai reçu des poulettes de "Quoi de neuf au poulailler" pour ma bannière de mai (qui est encore en place fin août...). 

20230827_130509

 

Tout a été offert par LES ATELIERS DE KARINE et le petit tag qui accompagnait a été réalisé par Myriam TG.

Dommage que ce sympathique blog de challenges de bannières ferme boutique. J'y puisaist mon inspiration quand je voulais actualiser ma bannière. Maintenant il va falloir que je me débrouille toute seule où que je reprenne des anciens défis. 

Merci pour tout  !

J'espère que vous allez bien et que la chaleur ne vous a pas trop fatiguées. 

images 3

BISOUS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations tu as bien été gâtée !!! Comme c'est dommage pour la fermeture du blog... Bisous
Répondre
C
Bonjour trés jolies bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
Tu as été gâtée, c'est super! Oui, c'est dommage que le blog des poulettes se ferme. Je vais continuer à réaliser mes bannières tous les mois. Bises et bonne soirée.
Répondre
V
WAOUH c'est top !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Félicitations et tu as été bien gâtée Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 467
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité