Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
9 octobre 2023

De retour !

coucou 3

Je suis vraiment désolée de vous avoir abandonnées si longtemps. Ce n'est pas que j'aie abandonné la carterie, loin de là ! J'ai juste été un peu démotivée en ce qui concerne mes publications sur mon blog. Mais comme je me suis faite tirer les oreilles par certaines qui étaient déçues de ne plus voir mes cartes je m'y remets !

Une nouveauté pour moi depuis début septembre je suis abonnée au forum LITLLE SCRAP. Le clean n'était pas ma spécialité mais plus ça va plus j'apprécie ce style. 

En septembre j'étais en rodage et n'ai fait que 4 des défis mensuels proposés :

- la carte secrète :

LS carte secrète

 

- l'image d'inspiration 

LS inspi

 

- les mots mêlés :

LS mots mêlés

 

- le sketch :

LS sketch

 

Si vous passez par là laissez moi un commentaire même très bref. C'est le seul moyen que j'ai de savoir si je dois continuer à publier mes cartes !

Merci !

th (12)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et comme le clean est mon style préféré, je me régale, bravo Réjane.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très belles toutes ces cartes, tu t'adaptes bien au clean & simple. Bises
Répondre
C
Très jolies cartes, bonne continuation ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je comprends... je suis moi même en sommeil côté blog ;) J'aime beaucoup tes cartes surtout celle avec le matou à lunettes ! <br /> <br /> pourquoi pas pour le clean, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort ! Bisous
Répondre
T
C'est top ! J'adore tout particulièrement ta première carte !Mais les autres me plaise bien aussi. La dernière est celle qui me passionne moins, mais c'est perso ! <br /> <br /> Je ne suis pas doué pour le clean mais je l'apprécie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 468
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité